MOBILITÉS : Bonne nouvelle, LA LIGNE 4 non urbaine de BUS NÉVA est maintenue tous les samedis !

L’expérimentation de la ligne de bus n°4 Néva entre La Haye-Pesnel et Granville est maintenue tous les samedis.

Les élus de Granville Terre & Mer ont décidé de prolonger l’expérimentation de cette ligne non urbaine qui relie La Haye-Pesnel à Granville en passant par quatre autres communes. Après l’été 2022 puis les fêtes de fin d’année, les bus Néva de la ligne 4 rouleront tous les samedis.

Cette ligne non urbaine dessert dans les deux sens La Haye-Pesnel ⮜ ⮞ Folligny ⮜ ⮞ Saint-Sauveur-la-Pommeraye ⮜ ⮞ Saint-Jean-des-Champs ⮜ ⮞ Saint-Planchers ⮜ ⮞ Granville

Une correspondance à l’arrêt ZA du Taillais avec le réseau urbain de bus Néva (ligne 1) permet de se rendre jusqu’au centre-ville de Granville.
Neva Pratique_Ligne-04_Dépliant_Dec2022 -Clic sur le lien

Photo (c) Benoît Croisy GTM