Comme l’an passé, en septembre, la Destination Granville Terre et Mer célèbre la créativité sous toutes ses formes et invite tous les acteurs de la création à s’inscrire dans ces opérations nationales !
L’Office de Tourisme profite de l’occasion de la France Design Week, des Journées Nationales des Artistes et des Journées Européennes du Patrimoine pour mettre en lumière l’héritage créatif de la Destination : designers, artistes, artisans, chefs, créateurs de formes et de saveurs. Vous contribuez en effet à une image de destination inspirante.
Aussi vous êtes artistes, créateurs, artisans d’art, designers et lieux de visites, chefs, guide villageois … installés sur le territoire, nous vous invitons à vous inscrire et à proposer une animation pendant un de ces 3 rendez-vous nationaux et festifs. Ils seront largement relayés sur les outils de la Destination, ceux des événements nationaux eux-mêmes et dans la presse.
C’est une belle opportunité de visibilité, de rencontre avec le public, et de partage autour de l’art, la culture et le patrimoine.
es-europeennes-du-patrimoine-2026.jpg