Enquête Habitants/observatoire départemental petite enfance, enfance, jeunesse, parentalité, animation de la vie sociale, accès aux droits …

Vous trouverez le QR code et le lien du questionnaire ci-dessous :  
https://admin.kpmgsurvey.kpmg.fr/SurveyServer/s/SPL_Enquetes/CD50_questionnaire_habitants/questionnaire.htm

Le Département de la Manche, la Caisse d’Allocations Familiales de la Manche et la Mutualité Sociale Agricole des Côtes normandes des Côtes normandes sont engagés dans une collaboration pérenne au service des familles du territoire. Chaque année, ils réalisent – avec l’appui du cabinet ENEIS by KPMG – un observatoire départemental de la petite enfance, de l’enfance-jeunesse, de la parentalité, de l’animation de la vie sociale et de l’accès aux droits.

Cet observatoire repose sur un ensemble de données quantitatives et qualitatives, notamment une enquête à destination des habitants.

Cette enquête porte sur les besoins et les pratiques des habitants. Elle dure environ 10 minutes et est entièrement anonyme. Afin que l’enquête soit complétée par le plus grand nombre d’habitants du département, nous sollicitons votre participation. Ainsi, nous vous invitons à diffuser largement l’enquête auprès de votre public et si possible à accompagner des habitants dans sa complétude, afin de recueillir la parole de tous. Cette enquête s’adresse aux parents, personnes isolées, jeunes, seniors…