INFOS C.S.P.P

“St Planchers et son Histoire” :
3 volumes sur l’historique de la commune, vendus ensemble ou séparément.

Contact : C.S.P.P – Mme SANSON – Tél. : 02.33.90.91.57
Courriel : http://mairiestplanchers.fr/concours-photos-2013

En juin dernier, le Comité de Sauvegarde du Patrimoine Pancracien a lancé un concours photos sur le thème de la commune. Une quinzaine de participants ont fait parvenir leurs clichés en format A4.
C’est à l’occasion des « Journées du Patrimoine », qui se sont déroulé les 14 et 15 septembre, que ces tirages ont été dévoilées au public à l’église Saint Pancrace, en complément de l’exposition d’objets préhistoriques « Quand l’homme joint l’outil à l’agréable », commenté par M. FELTESSE.
Venu nombreux, les visiteurs ont pu découvrir ces magnifiques photos, et procéder à un vote afin d’élire les trois plus belles d’entre elles.

Les résultats ont été proclamés le 19 octobre à l’occasion d’un repas organisé par le CSPP.

1er-prix 1er Prix – M. Yves LOGNONNE
2eme-prix 2ème Prix – Mlle Hélène BOURAS